TALENCE 3305

KCM2020

Vidéo de la Réalisation du robot KCM2020 de Central Média en 6ème

La réalisation concerne le robot KCM2020 de Central Média en 6ème,

mais les 3 chapitres CFAO, brasage et thermopliage peuvent servir quel que soit le produit fabriqué.

Les étapes de réalisation sont classées dans 5 chapitres pour faciliter l’utilisation de la vidéo en classe.

Découpage du châssis

Thermopliage

Brasage

Assemblage

Câblage

telecharger

Les vidéos sont au format FLV (Flash Video) d'Adobe, voici quelques lecteurs vidéo compatibles : VLC - FLVplayer - RIVA

L’ensemble du film :

-Montre les opérations de production en gros plan.
- Permet aux élèves, comme sur une fiche guide, de retrouver à tout moment une explication dont le souvenir lointain devient imprécis.
- Permet aux élèves qui ont été absents de bénéficier des mêmes explications sans mobiliser le professeur.

Il est possible d’obtenir un DVD sur simple envoi d’un support vierge (avec enveloppe affranchie à votre adresse pour le retour) auprès de :

Yves Noger
BP46