Ignorer la navigation

Livret d'évaluation

Évaluation des élèves du CP à la 3ème

L’évaluation doit permettre de mesurer le degré d’acquisition des connaissances et des compétences ainsi que la progression de l’élève.

Télécharger le livret

Fiches techniques pour l'application "livret scolaire unique du CP à la troisième"

Afin de mettre en perspective les enjeux du « livret scolaire unique du CP à la troisième » et de faciliter la prise en main par les utilisateurs, des fiches techniques synthétiques à destination des inspecteurs de l'éducation nationale, des chefs d'établissement, des professeurs de collège, des directeurs et professeurs des écoles, sont mises à disposition. Chaque fiche rappelle les objectifs et les contenus de l'application, propose un aperçu des tâches selon l'acteur désigné et renvoie vers les ressources disponibles.

Fiches techniques pour le livret scolaire unique

Tutoriels du livret scolaire unique à l'école et au collège

Guide d'utilisation à imprimer

Télécharger le guide d'utilisation commun aux écoles et aux collèges au format pdf.

Tutoriel vidéo

Retrouvez les tutoriels vidéo pour les collèges sur le Dailymotion éduscol