2-Description et fonctions

Réponses élèves satisfaisantes : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

l'alarme permet de voir:

-les caméras de la maison depuis un smart phone

-Quand l'alarme s'active le propriétére et prévenue depuis sa position

- d'envoyer un signal a la police la plus proche

Réponses élèves acceptables : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

-FS1 la domotique permet de se protéger des cambriolages de l'extérieur/

-FS2 La domotique permet de se proteger avec un prix raisonnable avec toute les fonctions mais moin sofistiquer./

-FS3 La domotique permet de prévenir sur son smatphone d'une intrusion ou quelque chose d'urgent et de voir aussi de sa caméra de chez sois se qui se passe./

-FS4 La domotique permet de régler le chauffage, la lumière, l'alarme d'intrusion, les capteurs, les caméras.

Réponses élèves insuffisantes : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

Fonctions de service de l'alarme de M. Martin :

detecter les mouvements des fenetres

detecter la porte qui s'ouvre