Autre appropriation de situation

Question : Que demande l'équipe de Technologie ?

Ressource : 2 images avec commentaires

Salle de Technologie du Collège :

A cause de l'évolution du nombre de cambriolage en France, l'équipe de Technologie souhaite avoir une protection de ses salles.

Les salles de Technologie sont situées en rez-de-chaussée et comportent plusieurs fenêtres panoramiques. Comme on peut voir à l'intérieur du matériel informatique, cela peut tenter des voleurs pendant les vacances ou la nuit, même si du personnel est présent dans le collège dans ses périodes là.

Pour éviter des problèmes, l'équipe de Technologie souhaite avoir un système qui s'installe rapidement et sans travaux particuliers. L'équipe aimerait être sûr à tout instant que les locaux ne sont pas en cours de cambriolage. Enfin, l'équipe n'a qu'un petit budget pour l'installation de l'alarme et inférieur à 1000€.

Plan de la salle de Technologie T1

Réponses élèves : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

satisfaisante

acceptable