2-Le choix de solutions

Réponses élèves satisfaisantes : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

Le matériel coûte 965,99 €

Soit :

-Le pack MyxyBox qui contient la MyxyBox,une télécommande multifonction,1 seul détecteur de mouvement et un déctecteur d'ouverture de portes/vitres .(699€)

-3 déctecteur d'ouverture de vitres/portes.(39€l'unité).

-Un détecteur de mouvement.(59€)

-Une caméra de surveillance (129€)

Tout les matériels sont présent pour l'instalation ! Et sont budgets est réspecté et qu'il soient avertis sur leur téléphone.

Réponses élèves acceptables : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

-détécteur de mouvement = 59euros

-détecteur d'ouverture de porte = 39 euros

-iphone 5 = 698euros

-détécteur animaux =169euros

-Mydomokit =199 euros

TOTAL: 1164 euros !!!

le système d'alarme ne va pas parce que sa dépasse du prix demandé par les propriétaires .

Ce système va pouvoir protèger la maison en toute sécurité, sans besoin de travaux, et sans s'agager la maison.

Réponses élèves insuffisantes : insérez 3 niveaux de reponses "élèves", de préférence des copies de traces écrites.

caméra WIFI rotative :197.40

détecteur de mouvement infrarouge : 59.00